Me contacter
Tikoweb / Stéphane Kraemer
infographiste, développeur Web
et photographe à ses heures perdues ...

Le grand retour des Musclés - Nicolas et Ségolène

Le come-back des Musclés est enfin arrivé, l'équipe composée de Framboisier, Rémy, Éric, René et de Bernard Minet se sont reformés pour créer leur nouvelle chanson: "Nicolas et Ségolène".



Dans notre jeunesse, beaucoup d'entre nous ont été bercé avec les chansons "La fête au village", "La Merguez party", "La Musclada", ... et j'en passe. Aujourd'hui ils reviennent avec un nouveau titre qui a pour thème les élections présidentielles: "Nicolas et Ségolène".

Malgré tout ce que l'on peut entrendre, tous les membres de l'équipe sont des musiciens confirmés: Framboisier au chant, Rémy à la basse, Éric à la guitare, René à l'accordéon et au saxophone et enfin Bernard à la Batterie. A noté qu'au cours de leur carrière, ils totalisent 5 disques d'or en 7 albums.

Une série TV leur est consacré, il s'agit bien sûr de Salut les Musclés qui nous raconte les aventures rocambolesques de ces derniers. Pratiquement tout le monde se souvient du fameux cassoulet d'Éric, sans oublier son inimitable "Yodel", d'Hilguegue, l'extraterrestre venant de la planète Vega, de Valériane et ses giffles terribles envers Bernard et du Ptit Gus. Une majeur partie des épisodes a été tourné dans un seul et même décor: le salon et la cuisine de l’appartement des Musclés.


Ce vendredi 26 janvier, ils étaient sur Fun radio, je vous invite à découvrir les vidéos des musclés sur le site officiel de Fun.

Le Club Dorothée c'était toute une histoire... nostalgie quand tu nous tiens... ;-)


Quelques liens intéressants:

article publié le 26-01-2007 par / Catégorie : Old School
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Vous avez un avis, une question ? Rédigez un commentaire
Nom
 
Adresse e-mail
 
Site Internet
(facultatif)
 
Votre message
 
Code de vérification
Captcha Recharger l'image
Recopiez le code ci-dessus
 
 

 
Le grand retour des Musclés - Nicolas et Ségolène
Tikoweb Blog - Article lu 11019 fois